Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floppy la scrapouille
19 juillet 2006

Rangement des Foamstamps

Rangement_des_foamstampsPour ranger mes Foamstamps, j'ai trouvé quelque part sur le web l'idée de les scratcher sur une page cartonnée. Et de ranger ces feuilles dans un classeur. C'est génial!!
Je vous conseille d'utiliser des pages en carton fort, du velcro autocollant (car rien d'autre ne colle sur la mousse!!!) et un TRES grand classeur!!!
C'est vite fait, vite ranger et vite utilisable. Un pur bonheur!!!!

Publicité
Commentaires
L
Coco, je fais comme toi et pour le moment ça tient!!!!
C
En voilà une idée qu'elle est bonne !!!!<br /> Bravo ma scrapouille
C
C'est une super idée, mais moi je lave mes foams stamps sous le robinet avec du liquide vaisselle, et je suppose que le velcro va se décoller ?
L
C'est vrai que tu ne mets que 6 pages comme celle là dans un grand classeur à levier!!
L
Bonne idée ! Mais avec touts les foams stamps que j'ai... Ca va pâs etre possible...<br /> Laetitia
Floppy la scrapouille
Publicité
Publicité