Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floppy la scrapouille
3 décembre 2006

EntreARTiste

Les 24 et 25 février 2007, avec Tchou (http://scrapenreve.over-blog.com/), nous allons participer à un week-end mixed média, proposé par {EntreARTiste} à Bordeaux...

Je vais enfin m'initier un peu plus sérieusement au mixed et donc réinvestir mon atelier (que j'avais un peu abandonner au profit de l'ordi...)

De plus Thierry m'a offert un beau livre de scrap pour ma fête: "Scrapbooking créatif" aux éditions Fleurus... De quoi rafraîchir mes idées et diversifier ma technique.... A suivre...

Publicité
Commentaires
C
OHHHHHHHH les veinardes !
T
waouh!!! super!! alors tu viens!!! je suis super méga contente et encore plus!!! gros bisous
Floppy la scrapouille
Publicité
Publicité