Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floppy la scrapouille
10 juin 2007

Tag

J'ai été taguée par Frip-Tchou sur son blog...
http://scrapenreve.over-blog.com/categorie-773614.html
J'ai pas tout compris, mais visiblement, je dois taguer 7 personnes et dire 7 trucs sur moi!!!!!
1- J'aime le chocolat (oui, je commence par ça car j'ai la tête dans un sachet de M&M's)
2- Je suis enceinte et déjà raide dingue de ce bébé (bon ok, c'est pas un scoop!!)
3- J'ai déjà peur de tout pour ce bébé!! Mais bon, j'en ai conscience alors... Advienne ce que pourra!!!
4- J'adore ma famille, et heureusement qu'elle est loin car je suis quand même plutôt sauvage, j'aime vivre dans ma bulle!!
5- Pfff, j'sais pas moi... J'aime la montagne toute l'année et je rêve d'aller m'y installer (tient, ce ne serait pas en lien avec ce que j'ai dis juste avant!!!)
6- Je dors jamais sans culotte (Alors ça c'est inédit!!!!)
7- J'ai peur que Jean-Charles Stora, un psychologue qui est venu nous faire une formation sur la contenance psychique et à qui j'ai donné l'adresse de mon blog, ne lise ces conneries!!!!!!!!!!!!!

Voilà, ouf, j'ai fini...
Bon maintenant je me venge (et ça c'est bon!! Hahahahah!!)

Et puis j'en ai pas d'autres... Déjà que pour Ciloubidouille je me suis un peu avancée.. Je connais pas cette nana, mais j'aime tellement ce qu'elle fait que j'ai envie de le montrer à tout le monde...

Alors pour la peine, je vous mets 3 autres secrets:
8- J'aime les pâtes
9- J'aime les pizzas
10- Faut que j'arrête d'autant manger, un jour je vais exploser.......

Frip je te retague pas, sinon on va tourner en rond....

Publicité
Commentaires
C
Je suis allée par hasard à l'instant sur mon livre d'or et je vois que je n'ai pas été prévenue de ton mesage, alors mille excuse pour le retard et puis du coup j'ai vu que tu m'a taggé ! ouh pinaiz, il faut que j'aille lire du coup ce qu'il faut faire LOL. Peste ! MDR<br /> Ne changes rien on t'aimes telles que tu es ;)
T
mdr!!ma floppy!!!! j'adore ton humour comme je t'adore toi toute entière!! si c'est pas une déclaration ça!! mdr j'adore ta réponse n° 7!!! gros gros bisous
Floppy la scrapouille
Publicité
Publicité