Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floppy la scrapouille
14 avril 2008

Carnet de santé

CIMG3018Pour mes 33 ans, je me suis offert une machine à coudre... Ras le bol de la louer pour 2 trucs...
Et voilà ma première créa avec... Je me suis inspirée du livre de Laëtitia Gheno "40 créations originales en couture" pour le motif et j'ai démonté le protège carnet qui m'a été offert à la mater... LOL

Plus de détails dans mon album photo "Bricouillages"

Publicité
Commentaires
C
Coucou !!!!<br /> Je venais de temps en temps voir s'il y avait du nouveau, mais tu étais toujours à ton 12ème mois de grossesse loool !<br /> Ca y est , tu as repris l'actualisation de ton blog, c'est génial et bravo pour ton carnet de santé, enfin celui de Nicolas. A force de faire d'aussi jolies pages à l'ordi, tu pourras t'offrir une super belle paire de lunettes teissons de bouteilles pour tes 35 ans MDR !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous a vous 3
F
Merci... Pour l'âge tu as celui de Thierry... LOL
T
pis j'ai oublié!! mais tu est drôlement jeune toi!!! je me sens bien vieille tout à coup!!!
T
il est super mimi ton carnet!! et on voit l'infirmière qui ressort!!! aussitôt les piqûres! mdr!! gros bisous
Floppy la scrapouille
Publicité
Publicité