Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floppy la scrapouille
4 août 2008

Album de Nicolas - 7

Moi_et_mon_magnumD'après un sketch de Becky Fleck pour Le Monde du Scrap Virtuel, voici ma page "Moi et mon Magnum"

Crédits:
Papier fond: chriscrap_papier5.jpg (Kit Next)
Bande de papier: WW_SC_scrap7.png (weed and wildflowers)
Alpha "Moi + parenthèse": WW_DS_doodly.png (weed and wildflowers)
Police "Magnum": Boring Showers
Stamp: WW_SC_messystuff1.png (weed and wildflowers)

Publicité
Commentaires
A
Hihi !!!
C
trop belles les photos et très belle page toute simple .<br /> il a l'air d'avoir aimé çà.<br /> le peu de glace du magnum que maman lui a laissé sur le bâton lol lol <br /> un carambar a sucer c'est sympa aussi !!!!
C
Excellente ta page ! LOLOLOLOL<br /> Nicolas barbouillé de chocolat ça vaut le détour ! MDR
C
Looool !!!!<br /> Bravo pour cette nouvelle page Flo !<br /> Elle est très réussie et les photos de Nicolas sont très belles.<br /> Jamais tu ne me feras croire que Nicolas a englouti un magnum tout entier, j'aimerais voir une page avec celui ou celle qui l'a mangé MDR !!!
Floppy la scrapouille
Publicité
Publicité