Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floppy la scrapouille
9 août 2008

Baptême de Nicolas

Collier_bapt_mePour le baptême de mon fils, je cherchais un collier en plumes, quelque chose d'aérien dans les turquoise/gris... J'avais bien acheté un magnifique collier chez Bijouxbijoux, mais je voulais un truc genre "pièce unique"!!! En fouillant sur le net pour trouver MON collier, je suis tombée sur un collier plume qui me semblait facile à réaliser... Hop, direction le magasin de loisirs créatifs et hop, j'ai pondu ça.... Je suis pas trop satisfaite, la partie gauche (de la photo) est un peu courte à mon avis.. Mais pour le moment, ça restera comme ça!! LOL

Et pour la bague, ben je voulais juste quelque chose d'assorti au collier et à ma robe!!! LOL Bague_bapt_me_1

Publicité
Commentaires
C
Je le trouve trés joli ton collier !! <br /> et...comment dirais-je ? assez léger malgré que tu y ais mis pas mal d'éléments ! il est réalisé<br /> tout en finesse !!!<br /> Bravo !!
P
J'adore ton collier, vraiment je le trouve très beau! Bravo :-)
C
j'adore ton collier il fait trés classe <br /> la forme est géniale bravo
A
Wahoo, tu rigole, il est génial ton collier, j'adore, et les couleurq bien choisi aussi.<br /> <br /> (Re PS: Oui notre robot et trop top, et es ce que tu as essayé les milk shake?)
Floppy la scrapouille
Publicité
Publicité