Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floppy la scrapouille
10 août 2008

Album de Nicolas - 8

Dormir_en_caillouEt pendant que ça cuisait, j'ai fait une petite page de digiscrap pour les Olympascrap du Monde du Scrap Virtuel... Il fallait s'inspirer du drapeau olympique pour faire sa page (Je me suis inspirée des couleurs!) .

Crédits:
Papier fond: Paper_Spilled_Ink_GinaCabrera.jpg
Cadre: Un été à la campagne - Digiscrapcoco (49).png
Etoile: akiloune - kit little punk - etoile 8.png
Ruban: Addon_No one_Fanette_element10.png
Alpha: Bouille_alpha_flashy night

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ton blog!
A
Merci pour le lien sur mon blog !
C
genial l'idée des couleurs il en manque pas une.<br /> j'adore ton titre je ne connaissais pas cette expréssion
A
Superbe j'adore !
F
j'adore a simplicité bravo
Floppy la scrapouille
Publicité
Publicité