Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floppy la scrapouille
1 février 2009

Baptême de Nicolas

Bapt_me_de_Nicolas__1_Clo m'a fait remonter dans mes souvenirs, jusqu'au baptême de Nicolas cet été.. Et je me suis rendue compte que je ne vous avez pas montré son "cierge" de baptême. Vue la taille, je ne sais pas si on peut encore parler de cierge, mais je n'ai pas trouvé plus fin chez Ikéa!!
Enfin, un peu de fimo, de stylo à bougie, du raphia et quelques poissons récupérer sur mes anciennes embrases de rideau... Et voilà...

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire.<br /> Des stylos bougies, vous en trouvez plein sur google en tapant "stylo bougie".<br /> Sinon, moi je l'ai acheté chez Alice Mediastore. Un magasin de loisirs créatifs.
A
bonjour,puis-je vous demander ou je pourrai trouver le stylo car g pas trouvée.bravo c est une idée génial
V
t'es vachement douée floppy : bravo
Floppy la scrapouille
Publicité
Publicité