Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floppy la scrapouille
8 mars 2009

Petit dessert du dimanche soir

Sans_titre_1Ce soir pour le dessert, j'ai fouillé dans mon épicerie et j'ai concocté ces petits tiramisus Pichounette/Cointreau...
J'étais partie pour un tiramisu version manzana, mais je n'ai pas retrouvé la bouteille!! et comme les boudoirs (qui sont à la base à mon fils!) étaient parfumés à la fleur d'oranger, j'ai opté pour le cointreau...
Pour les pommes, je les ai passées 30mn au four, saupoudrées de sucre.
Et pour la crème, recette de base + une lichette de cointreau.
A plus tard pour le verdict...

Publicité
Commentaires
F
Ben venez vite car il n'en reste déjà plus que 5!!!<br /> <br /> C'était fort bon. La prochaine fois je mettrai un peu moins d'alcool et je ferai chauffer le mélange alcool + jus pour mieux imbiber les boudoirs..
V
hummmmmmmmmm comme ca a l'air torp bon! on vient quand???
Floppy la scrapouille
Publicité
Publicité