Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floppy la scrapouille
22 mars 2009

La Pizz'à Nico

La_camion__petite_Et voilà, la nouvelle cabane de Nicolas!
J'avais vu il y a quelques temps de ça, la magnifique cuisinière de Julie. Et quand j'ai vu sa pizza en feutrine, j'ai fait des nouvelles connexions dans mon cerveau:
Pizza -> Cuisinière -> Cabane -> Camion à pizza!
Et voilà le bête!! Bon, l'ennui, c'est que j'ai trouvé bien trop tard la méthode Schmulb pour faire des meubles en cartons!! Mais bon, Nicolas va grandir et son camion à pizza va devenir trop petit!!!

Plus de photos dans mon album "Bricouillages"

Publicité
Commentaires
C
wouahhhh, génial, quel boulot !!!! <br /> l'idée est top et bravo à toi pour la réalisation !!!! <br /> pour la déco, sais pas moi... pourquoi pas une carte des ingrédients possibles (avec le nom et la représentation )? ç'est pédagogique en plus... ou même en genre de carte accrochée au camion... (j'ai vu la carte des pizzas hein, c'est pas la même chose ;-))))<br /> mille bisoussssssss de nous tous!
V
ahhhhhhhhhhh la voilà enfin, elle est superbe, bravo floppy!
F
Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> Pour les meubles schmulb, je vais attendre d'avoir un atelier garage!! Je voudrais faire une bibliothèque-banc pour Nicolas, en forme de chateau Dragobert!<br /> <br /> Bises à toi et à bientôt
G
Super bonne idée, c'est marrant en plus !<br /> mon cousin fait des meubles selon la méthode Schmulb et c'est impec, ça ne bouge pas ! Des coiffeuses, des chevets etc, c'est super résistant en plus ! Tu t'y mets quand ? Bisous à vous trois !
J
Alors là, génial ce camion à pizza ! Il est magnifique, Bravo !!!! Avec le four en brique à l'intérieur, il est parfait !
Floppy la scrapouille
Publicité
Publicité