mardi 30 mai 2006

Rangements des embellissements

Pour ranger mes embellissements, j'ai utilisé des pots de laboratoire. J'ai percé le couvercle pour y placer un exemple, afin de faciliter les recherches.
Posté par La scrapouille à 11:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 30 mai 2006

Rangement des rubans (2)

Autre idée, j'ai utilisé une barre de fer, que j'ai fixé au mur avec du cable, pour y suspendre mes gros rouleaux Aujourd'hui, j'ai comme cela 3 barres montées l'une au dessus de l'autre...
Posté par La scrapouille à 11:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 30 mai 2006

Rangement des rubans (1)

Pour ranger mes rubans, je me suis inspirée de nombreuses idées trouvées sur le net. Ici, j'ai compartimenté un tiroir d'un bloc rangement de chez Ikéa, puis j'ai utilisé des cartons prédécoupés, utilisé en broderie, pour enrouler mes rubans. J'ai aussi utilisé des enrouleurs de fil de peche (les longs en plastique bleu).
Posté par La scrapouille à 11:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 30 mai 2006

Shaker Box

Pour réaliser cette Shaker Box, j'ai utilisé un emballage préformé en plastique transparent. (Ceux des oeillets ou brads par exemple). Quand vous découpez votre emballage, pensez à prévoir une "jupette" pour fixer votre boite sous votre gabarit (ici le chat).
Posté par La scrapouille à 11:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 29 mai 2006

Rubans imprimés

Comme je n'ose pas passer mes rubans dans mon imprimante, j'ai opté pour un alphabet petit format. Une amie utilise aussi le papier transfère pour imprimer son texte. L'avantage c'est que l'on peut utiliser toutes les polices et les couleurs en stock. http://www.microapp.com/papier_transfert_pour_textiles_clairs_5017.html
Posté par La scrapouille à 16:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 29 mai 2006

Attaches parisiennes perso

Rien de plus simple, il suffit d'embosser à chaud vos attaches, avec de la utée, par exemple, ou encore d'utiliser vos vieux vernis à ongle!! Moi j'aime utiliser la même encre que sur ma page. Parfois, je m'amuse à en faire des bicolores.
Posté par La scrapouille à 16:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]