Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floppy la scrapouille
16 décembre 2010

Anniversaire Pirate

Pour les 3 ans de Nicolas le chef pirate, une fête pirate s'imposait!!!

Voici donc l'invitation, image du film "Pirate des Caraïbes", retravaillée avec The Gimp:

Nicolas_des_cara_bes

 

 

 

 

 

Pour la pèche aux trésors, des sachets crafts, dans lesquels j'ai glissé des bonbons et petits jouets. Pour les fermer, un anneau en fil de fer et une étiquette impression maison:

IMG_2347

Pour les gobelets, quelques strass collées à la glue:

IMG_2353

Pour des décos économiques, des paper toys:

IMG_2358

Toujours avec mon imprimante, un grand pirate (J'avais caché ses bras et jambes dans la maison et les petits devaient les retrouver pour libérer le coffre des pirates)

IMG_2758

Voici le coffre: une boite à chaussures, de la peinture craquelée en deux tons de marrons, du doré et plein de strass:

IMG_2761

Et pour le garnir, des bonbons, des pièces, des jouets, de la guirlande "bijou" de Noël...

IMG_2765

La fête a vraiment été une réussite, les enfants avaient les yeux qui brillaient... J'adore!!

nov_2010_092

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Floppy,<br /> <br /> Je viens de voir votre message sur mon blog concernant un ancien kit. Pourriez vous m'envoyer un mail à cette adresse ?chouk_ette77@hotmail.com<br /> <br /> Je vous répondrai en tout début de semaine.<br /> <br /> Merci pour votre message et à très bientôt,<br /> <br /> Céline/CHouk77
F
Merci Vaness... Bisous et bonne année à vous aussi...
V
ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuu joyeux anniversaire en retard a ton fiston et bonne et heureuse année ma jolie gros bisous
Floppy la scrapouille
Publicité
Publicité