Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floppy la scrapouille
14 juin 2008

Tag

Bonjour,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue et c'est Ambre qui m'a rappelé à l'ordre en me taguant!!! Grrr! LOL

Donc 7 choses sur moi:
1- Je suis gourmande et goulue
2- Faudrait vraiment que je fasse un régime
3- J'ai la fièvre acheteuse
4- J'utilise mon fils pour assouvir ma fièvre acheteuse (Le pauvre, faut bien l'habiller!!!)
5- J'adore faire du digiscrap, mais mon ordi marche de moins en moins bien
6- Je veux un autre ordi
7- Je vais finir par assouvir ma fièvre en achetant un ordi

Bon, je sais c'est pas de gros scoops, mais là je me lève juste et c'est tout ce que je peux faire!! LOL

Bon et pour taguer 7 personnes, ben comme mes copines en on marre d'âtre taguée, je vais taguer 7 inconnues!!! LOL
(Je vais prendre les 7 premiers fournisseurs de blog et les 7 premiers "derniers ajouts de com"...)
1
2
3
4
5
6
7

Voilà... C'est vraiment éclectique!!! LOL

Publicité
Commentaires
A
J'sui fiere de moi !
Floppy la scrapouille
Publicité
Publicité